
BCTG Avocats, cabinet pluridisciplinaire en droit des affaires, conseille GS Group lors de la cession de sa participation dans la joint-venture ENcome Energy Performance France au groupe autrichien ENcome Energy Performance. BCTG Avocats avait accompagné GS Group lors de la constitution de cette joint-venture, il y a deux ans.
GS Group a été fondé en 2013 par Guy Auger et Jean-François Vaury, et est spécialisé dans la prise de participation et la gestion d’actifs, en France et à l’international, en particulier dans le domaine de l’O&M.
ENcome Energy Performance est un groupe autrichien indépendant, disposant de filiales dans plusieurs pays d’Europe, spécialisé dans le domaine de l’O&M, du conseil et de l’ingénierie technique.
L’équipe M&A/Private Equity de BCTG Avocats qui a accompagné GS Group le cadre de cette opération était constituée de Séverin Kullmann, avocat associé et Alexandra Carpentier, avocate.
ENcome Energy Performance a été conseillé pour cette acquisition par UGGC avocats, avec Edouard Héliot, avocat associé, et Fabien Gagnerot, avocat.
Voir aussi...
BCTG Avocats accompagne Eren Groupe et les fondateurs de RAISE Summit, Paris Blockchain Week et MACHINA Summit dans le cadre de leur cession à Hyve Group
Publié le 09 septembre 2026 à 9h40
BCTG X Labeyrie Fine Foods
Publié le 16 juillet 2026 à 12h51
BCTG Avocats accompagne Cyllene Therapeutics dans sa levée de fonds de 33 millions d’euros
Publié le 07 juillet 2026 à 17h44