
Accompagnement d’un acteur majeur du secteur des sanitaires et de la salle de bains dans le cadre de la réorganisation de ses activités industrielles et commerciales en France #industries
BCTG Avocats a conseillé son client sur l’ensemble des aspects de droit des sociétés et droit social, sur les aspects réglementaires et environnementaux ainsi que de droit de la propriété intellectuelle et industrielle associés à ce projet, dont la mise en place s’est déroulée conformément au calendrier souhaité par le client.
BCTG Avocat est plus particulièrement intervenu sur la rédaction de l’ensemble de la documentation juridique nécessaire à la mise en œuvre du projet, coordonnant les aspects fiscaux, et a accompagné le client dans le cadre des processus de droit social ainsi que pour l’obtention des autorisations réglementaires nécessaires et sur les problématiques associées au transfert de droits de propriété intellectuelle et industrielles.
Cette opération a permis à notre client de mettre en place une organisation commerciale et industrielle à même de porter ses projets de développement.
Voir aussi...
Newsletter propriété intellectuelle – février 2026
Publié le 12 février 2026 à 12h21
A69 : quelques remarques juridiques sur l’arrêt de la Cour administrative d’appel reconnaissant à ce projet une raison impérative d’intérêt public majeur (RIIPM).
Publié le 06 février 2026 à 11h06
Constats et recommandations de la Cour des comptes pour le développement de la géothermie
Publié le 06 février 2026 à 10h52